Guérison du cancer de sein de notre sœur Brigitte OUEDRAOGO à la mission de la Parole Parlée à Adjamé (Côte-d’Ivoire)

Le Seigneur Jésus-Christ guérit une sœur d’un cancer de sein

Diagnostiquée positive d’un cancer du sein, Maman Ouédraogo est définitivement guérie du mal dont elle souffrait. En effet, c’est suite à une opération de dépistage du cancer du col utérin et du sein, organisée par le pasteur Pierre Essoh que les examens révèlent que la sœur souffrait d’un cancer du sein. Informés de cela, le corps des anciens avec à leur tête le Pasteur ainsi que...     Lire le temoigne

sœur Brigitte OUEDRAOGO

JESUS-CHRIST M’A DONNE LE SUCCES DANS LES ETUDES

Je suis la sœur Irène Kouassi, je rends ce témoignage pour montrer les bienfaits du Seigneur pour mon succès au diplôme de Master 2. Je ne saurai remercier le Seigneur pour tout ce qu’il a pu réaliser dans ma vie. En effet, après l’obtention de ma licence, J’ai prié le Seigneur pour qu’il accomplisse sa volonté en ma faveur, dans le cadre de mes études. Ma prière était qu’il m’aide à aller jusqu’à la thèse. Cependant, le passage au cycle du master est sanctionné par une rude sélection...     Lire le temoigne

sœur Irène Kouassi

REUSSITE A L’ENS 2016

Cette journée du dimanche 31 juillet a été toute particulière parce ce qu’après les nombreux témoignages de réussite au BAC, le Seigneur a béni deux autres sœurs et un frère en leur accordant le concours d’entrée à l’ENS (Ecole Normale Supérieure). A Dieu soit la Gloire pour cette moisson abondante.

    Lire le temoigne

FR CANDIDATS AU CONCOURS DE L'ENS

REUSSITE AU BAC 2016

Le culte du dimanche 31 juillet au Temple de la Restauration promise a été un culte spécial d’actions de grâces au Seigneur. En effet tout le peuple de Dieu était dans la joie parce ce que le Seigneur Jésus a accordé le baccalauréat à 10 candidats sur les 12 présentés au total. NOTRE Seigneur ne s’est pas arrêté là ; une bourse d’études de l’ambassade de France a été accordée à une bachelière en la personne de TRA LOU SARA qui ira étudier à l’Université de Bordeaux en Science Politique et ce, sur...     Lire le temoigne

FR CANDIDATS AU BAC

REUSSITE AU BEPC 2016

Les candidats sont au nombre de 14 avec des résultats allant de 110 à 153 points. Une attention particulière pour Mme ANGBONON Marie Chantal qui étant femme au foyer et ayant abandonné l’école depuis 1990, a eu le CEPE en candidat libre en 2012. Elle ne s’est pas arrêtée là ; elle s’est inscrite aux cours du soir et a été admise au BEPC en cette année 2016.  Le serviteur de Dieu a souligné que l’allégresse est à son comble car Dieu a pourvu. Que la Gloire revienne au Seigneur !

    Lire le temoigne

FR CANDIDATS AU BEPC

REUSSITE AU CEPE 2016

En cette année scolaire 2015-2016, l’école du dimanche a présenté 14 candidats pour l’entrée en sixième. Et sur les 14, 13 ont été reçus ; pourcentage admis, 92,85%. Une mention spéciale a été accordée à l’enfant ADIKO N'Cho Josué, qui étant en classe de CM1, avec la grâce de Dieu a eu le CEPE avec 133 points. Une mention spéciale a été accordée également à AMIAN Jemima qui a obtenu 152,83 points.

 Le pasteur Pierre Essoh a exprimé sa reconnaissance au Seigneur, car la moisson...     Lire le temoigne

ECOLE DU DIMANCHE

DIEU ME DELIVRA DU PIEGE DE LA MORT

Le frère N’TAPKE a été victime d’une chute au fond d’une fosse sceptique d’environ 3 mètres pleine d’eau usée et de déchets humains. Mais notre Dieu Tout Puissant l’en a fait sortir sans aucun préjudice.

Il exprime sa reconnaissance à Dieu à travers ce témoignage rendu le dimanche 13 septembre 2015.

       Je rends grâce à Dieu car il m’a sauvé des griffes de la mort. En effet,  le dimanche dernier (06 septembre 2015 NDR), ma famille et moi sommes apprêtés...     Lire le temoigne

FRERE N’TAPKE

DIEU PRESERVA MA VIE

Notre sœur OUEDRAOGO a failli perdre la vie en se rendant au culte le dimanche 06 septembre 2015, mais la grâce de Dieu  la préserva d’une mort assurée et certaine.

      Le dimanche dernier, j’ai emprunté un mini car de transport public de Yopougon (un des quartiers de la ville d’Abidjan) appelé communément  gbaka pour me rendre à Adjamé afin de participer au culte dominical.

A ma descente, je constatai qu’il y avait un  embouteillage sur une voie et à l’opposée il  n'y avait aucun...     Lire le temoigne

sœur OUEDRAOGO

DIEU M’ACCORDE UNE MAISON

Dieu a béni le foyer de notre prédicateur bien aimé ANGBONON JEROME parce qu’Il a permis à son épouse de recevoir de façon miraculeuse une belle maison dans une ville d’Abidjan où posséder une maison relève d’une véritable grâce de Dieu.

       Cela fait 20 ans que je travaille en tant que gouvernante pour une famille européenne dans la commune de COCODY l’un des quartiers résidentiel de la ville d’Abidjan. Cette ancienneté dans le travail était due à mon témoignage de chrétienne...     Lire le temoigne

Sœur ANGBONON JEROME

« Malgré cette brulure à l’eau chaude,L’enfant n’a rien !»

 Dans ce témoignage, la sœur Tan Rachel relate comment le Seigneur a gardé sa fille de 8 mois d’une brulure à l’eau bouillante.

C’était un lundi matin, nous étions à la maison, ma fille, sa nounou et moi. Comme d’habitude, j’ai demandé à la nounou de chauffer de l’eau pour mon bain. Après me l’avoir apporté dans ma chambre à coucher où se trouvait ma fille de 8 mois et demi, je lui ai ensuite demandé d’aller me chercher un médicament. À son absence, je suis me déplacer pour aller chercher un balai laissant...     Lire le temoigne

Sr Tan

DIEU PROTEGE SON FILS CONTRE UN EMPOISONNEMENT.

"Quand vous boirez quelque breuvage mortel, cela ne vous fera rien…" Marc 16/18. Ce passage de l’écriture s’est accompli littéralement dans la vie de notre frère KOUASSI N’DRI EMMANUEL. En effet, victime d’un empoisonnement, et étant proche de la tombe, notre frère a été ramené à la vie par la puissance de Dieu. Dans ce témoignage, il relate les circonstances de cet empoisonnement et comment il a été délivré de la mort.

Merci de l’occasion que vous...     Lire le temoigne

Frère KOUASSI N. EMMANUEL

DIEU RECREE LES TROMPES D’UNE SOEUR.

La sœur MELESS AGNERO MARIE, membre de l’assemblée de la Mission de la Parole Parlée fut miraculeusement guérie. Alors que les examens gynécologiques révélaient des trompes perforées, Le Dieu Créateur restaura sa santé en les recréant. Le dimanche 18 janvier 2015, fut l’occasion pour elle d’exprimer sa gratitude à notre Dieu à travers ce témoignage.

Ecoutons notre sœur :
Après deux ans de mariage, j’avais contracté deux grossesses qui n’avaient pas subsisté....     Lire le temoigne

Sœur MELESS AGNERO MARIE

UN FRERE SORT MIRACULEUSEMENT VIVANT ET SANS DOMMAGE DES GRIFFES DE LA MORT APRES AVOIR ETE ECRASE PAR UN BUS.

Le mardi 28 avril 2015, alors qu’il se rendait à son stage, le frère ACOUBO Bilé Henok Assoucrou fut victime d’un accident dont il sortit miraculeusement vivant.

Comme à son habitude, ACOUBO Bilé Henok Assoucrou se rendit à son arrêt pour emprunter le bus N°13 de la Société de Transport Urbain(SOTRA). Il était environ 6h30 quand le N°11un bus de seconde option arriva. Ainsi à l’ouverture des portières, notre frère comme tous les autres s’empressa d’y...     Lire le temoigne

Frère ACOUBO Bilé Henok Assoucrou

VOUS AVEZ TELLEMENT PRIE QUE LA MALADIE S’EST ENFUIE.

Dieu opéra un miracle de guérison dans la maison de notre frère Amoi Yves en délivrant son fils Elisée Joël d’une maladie grave qui faillit l’emporter. Ce témoignage est raconté par la sœur Amoi Rachel médecin dentiste mère du jeune garçon.

Nous sommes (mon mari et moi) là ce matin pour témoigner des hauts faits du Seigneur, pour lui dire merci pour ce miracle accompli dans notre maison.

Les faits remontent au mardi 21 avril 2015. Durant toute la matinée, mon...     Lire le temoigne

Sœur Rachel AMOI