DIEU RECREE LES TROMPES D’UNE SOEUR.


La sœur MELESS AGNERO MARIE, membre de l’assemblée de la Mission de la Parole Parlée fut miraculeusement guérie. Alors que les examens gynécologiques révélaient des trompes perforées, Le Dieu Créateur restaura sa santé en les recréant. Le dimanche 18 janvier 2015, fut l’occasion pour elle d’exprimer sa gratitude à notre Dieu à travers ce témoignage.

Ecoutons notre sœur :
Après deux ans de mariage, j’avais contracté deux grossesses qui n’avaient pas subsisté. Malgré des traitements et la prise en charge médicale, je souffrais terriblement de violentes douleurs et de fortes contractions. Après une échographie approfondie et plusieurs examens, il fut révélé que mes trompes étaient en mauvais état : mes trompes étaient perforées. Il fallait donc les ôter.
Mais j’avais la pleine conviction en moi que Le Seigneur était capable de me guérir. Mon médecin traitant, un éminent professeur, tenta de briser ma détermination en me proposant une solution : « Hum, avec ça, tu vis encore ! Tes trompes sont complètement perforées ! Il faut qu’on les enlève pour que tu sois sauvée ». Mais je lui résistai en insistant que je ne pouvais donc pas me les faire enlever.
Le médecin m’administra un traitement qui s’acheva par un échec et empira mon état de santé en me causant une terrible hémorragie et d’autres douleurs abdominales. Ce fut donc pour mon médecin une belle occasion de se railler de moi, de tourner ma foi en dérision, de me rappeler que ma foi en mon Dieu n’avait eu aucun effet sur la maladie et que la seul possibilité était de m’enlever les trompes. Mais je savais en qui j’ai cru et je répliquai calmement en disant ceci: « Mon Dieu ne donne pas sa gloire à un homme. Voilà la seule raison pour laquelle le traitement a échoué. C’est pour que vous ne vous glorifiez point. Sachez toutefois que j’ai foi en ma guérison. »Après un mois de souffrances, je ne pouvais plus m’assoir, et je peinais à marcher, mais ma foi était intacte car seul Dieu pouvait me guérir, quelque soit les temps et les circonstances. Etant ainsi poussée à bout, je reçus le signe de ma guérison. J’eus, un songe dans le quel le Saint-Esprit me transporta de la maison à l’église. Le Pasteur Pierre Essoh Yao descendit de la chaire, pria intensément pour moi, me demandant si je croyais en la guérison. Je répondis ‘‘amen’’. C’est alors qu’une forte douleur me fit sortir de mon sommeil. Après ce songe je demandai à mon mari de me conduire dans les toilettes. Je sentis alors le mal descendre jusqu’au bas ventre, puis je me soulageai et m’assis miraculeusement sur le plancher. Chose qui étai impossible auparavant. Aussitôt, je demandai à boire. Je ne ressentais plus rien et je me suis mise à chanter. Le Seigneur venait d’opérer une grande délivrance en moi.

Je retournai de nouveau à la clinique pour reprendre les examens qui se révélèrent négatifs, au grand étonnement du professeur de gynécologie, qui me posa cette question : « quel traitement avez-vous suivi ? » Et ma réponsene se fit pas attendre : « C’est JESUS-CHRIST qui m’a guérie ! Je vous l’avais dit qu’IL le ferait et voici, IL l’a fait. »

Depuis lors, je peux vivre convenablement. Je ne ressens plus de douleurs et je crois toujours que ce même Dieu qui m’a guérie va me donner un enfant. Dans les moments difficiles, nous devons garder la foi et redoubler d’ardeur dans la prière car le même Ange qui se tenait au côté du prophète WILLIAM MARRION BRANHAM est au milieu de nous. Le Seigneur a recrée à nouveau mes organes. Je lui dis infiniment merci !!!

Sœur MELESS AGNERO MARIE