Les obstacles qu’on m’a tendus n’ont pas empêché ma promotion


Voici maintenant deux ans que j’ai été promue a un poste de commercial alors que je suis comptable de formation. J’avais exercé pendant quinze ans dans le domaine de la logistique dans la même structure.

En effet,  ce poste n’était pas prévu pour moi parceque dans notre structure, lorsqu’il y a

une publication de poste, c’est parce qu’on sait qui placer.

Cependant, Dieu a déjoué tout leur plan et m’a donné le poste ; cela a  fait naître des murmures dans l’entreprise.

Lors de ma période d’essai qui dura trois mois, on m’a donné des travaux vraiment difficiles et Dieu m’a donné un esprit supérieur de sorte que j’exécute toutes les tâches difficiles que me confiaient mes supérieurs hiérarchiques. Il m’a même été demandé de former d’autres collègues.

Alors que j’avais pris mes congés, un nouvel appel d’offre a été lancé et mon collègue m’en informa. Je fis dès lors parvenir mon dossier pour postuler à la date limite.Ma patronne m’avais envoyée un mot pour le test psychotechnique et c’était le dernier jour. J’ai dû me connecter dès l’instant et le passer. C’était vraiment difficile, mais  Je fus retenue pour le l’entretien visuel. Nous étions onze postulants et, après l’entretien visuel nous ne sommes restés que quatre. De nature, je suis timide alors qu’ils avaient besoin d’une personne dynamique et très éveillé, mais Dieu a pourvu.  Quelques temps après je reçois un mail de la DRH qui dit : « Mme, vous avez été nommée au poste d’INSPECTEURE COMMERCIALE ».

Je remercie Le SEIGNEUR  pour son soutien!!!

SR BOSSE FRANCINE