COMMENT DIEU OFFRE UN VEHICULE A SON SERVITEUR PIERRE ESSOH YAO.


C’est merveilleux l’expérience avec Christ.  Surtout quand on reste attentif à sa voix. C’est ce qui ressort du témoignage du Pasteur YAO ESSOH PIERRE suite à  l’expérience qu’il a vécu ces jours-ci.

L’homme de Dieu a eu la grâce d’acquérir  un véhicule neuf de marque Ford Explorer. Il a partagé son témoignage lors du culte du dimanche 10 juin 2018 au temple de la Restauration promise d’Adjamé 220 Logements. 

J’étais en déplacement dans la ville d’Abidjan et, arrivé à un endroit, j’entendis une voix qui me dit : « regarde là-bas, ce véhicule je te le donne ».

Je regarde, c’était un véhicule de marque FORDexplorer limited. Depuis un certain temps, je désirais posséder un véhicule neuf car celui que je possédais me créait beaucoup d’ennuis. J’ai donc placé ma confiance en Dieu. J’ai investi ce que j’avais dans l’œuvre de Dieu pour la construction du temple à Gomon (village situé à 80 km d’Abidjan) et l’équipement du temple d’Adjamé 220 Logements.

Ainsi, ce qui me restait comme économie ne pouvait me permettre d’acquérir un tel véhicule. Néanmoins, j’ai cru à la voix qui m’a parlé et j’ai saisi cette parole.

Je me rendis à la maison FORD  pour m’enquérir du prix de la voiture qui était trop élevé pour ma bourse. Aussi, ai-je demandé à rencontrer le directeurqui m’a reçu.  Après un bref échange sur les motifs de ma visite, notre conversation a tourné autour du message du prophèteWilliam M. Branham. Au cours de nos échanges, il me fit part de sa situation matrimoniale qui battait de l’aile car, son épouse l’avait quitté.  Il désirait ardemment retrouver sa petite famille. J’ai donc prié pour ce sujet.

Quelques minutes après, son téléphone sonna : c’était un appel de son épouse.

Rappelons que cela faisait plus d’un an qu’elle n’était pas rentrée en contact avec lui. Il fond en larmes et moi avec lui. Nous priment alors rendez-vous la semaine suivante.

C’est ce jour-làque Dieu va opérer Son Miracle : Le directeur de la représentation de Ford en Côte-d’Ivoireme fait une réduction de 10.000000 FCFA à titre personnel. En effet, il a commandé cette voiture à son nom propre en guise de reconnaissance pour ce que Le Seigneur a fait pour son couple après 5 ans de séparation. La satisfaction fut grande car j’avais déjà avancé une somme et cette action m’a permis de solder sans grand soucis. Aujourd’hui je possède mon véhicule.

PASTEUR PIERRE ESSOH YAO