« J’ai donc crié au secours au Seigneur Jésus-Christ qui Dieu les a aveuglés ».


C’est un témoignage de reconnaissance à Dieu qui a envoyé ses anges me protéger.

 En effet, je tiens un petit commerce de vêtements dans le quartier populaire WILLIAMSVILLE d’ADJAME.  Ce jeudi 11 Octobre 2018,  dernier jour de la campagne des municipales et des régionales en Cote d’Ivoire aux environs de 16h, j’étais assise dans mon magasin, quand un candidat et sa troupe de supporters composée de jeunes surexcités sont passés à proximité. Ainsi une Voix m’ordonna de fermer le magasin et de rentrer mais je ne l’ai pas écouté. Toutefois j’ai fait rentrer la marchandise qui était exposée dehors et j’ai mis la caisse qui contenait la recette et mon sac en lieu sur.

Tout à coup, un groupe de jeunes voyous a foncé dans le magasin avec furie. Ils étaient incontrôlables et ont envahit le magasin. Leur objectif était de piller le magasin et voler la caisse. Mais Dieu n’a pas permis cela. J’ai donc crié au secours au Seigneur Jésus-Christ qui  Dieu les a aveuglés. Ils sont entrés, ils n’ont rien touché sauf la mauvaise caisse et le mauvais sac puis sont repartis.

 Les voisins étaient inquiets mais moi j’étais sereine et confiant en Dieu. Avec cette sérénité, j’ai pu fermer mon magasin et me suis faufilée parmi ces jeunes pour rentrer tranquillement  chez moi à la maison où  je me sus mise en genou avec mes petits enfants pour bénir le nom de Dieu pour ce grand miracle.

Que la gloire revienne à notre Dieu !

MME GNAPI