« Malgré cette brulure à l’eau chaude,L’enfant n’a rien !»


 Dans ce témoignage, la sœur Tan Rachel relate comment le Seigneur a gardé sa fille de 8 mois d’une brulure à l’eau bouillante.

C’était un lundi matin, nous étions à la maison, ma fille, sa nounou et moi. Comme d’habitude, j’ai demandé à la nounou de chauffer de l’eau pour mon bain. Après me l’avoir apporté dans ma chambre à coucher où se trouvait ma fille de 8 mois et demi, je lui ai ensuite demandé d’aller me chercher un médicament. À son absence, je suis me déplacer pour aller chercher un balai laissant ainsi ma fille seule dans la chambre.Ma fille s’approcha du seau d’eau chaude. C’était l’occasion propice pour le diable d’agir.Elle voulut se tenir debout en prenant appui sur le seauqui commença à  se renverser au moment où j’entrais dans la chambre. Je me précipitai pour sauver ma fille en plaçant mon pied pour lui faire écran afin de la protéger malgré cela  l’eau atteignit mes pieds et les bras de ma fille.  L’eau était tellement chaude que je sentis une vive douleur, je pouvais imaginer l’état de souffrance dans lequel se trouvait  mon bébé. Elle criait à tue-tête, tellement fort qu’elle n’avait plus de voix pour pleurer, ses bras s’enflèrent par la suite.J’étais très paniquée.

      Mais dans cette panique, Dieu me rappela le témoignage de notre frère ACOUBO qui fut écrasé par un bus mais qui s’en sortit sans dommage par la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ.Il est le même Dieu et il n’a point changé.

Je me mise donc à genou et je commençai à intercéder pour ma fille. Je fis cette prière à Dieu : « Seigneur Jésus-Christ, voilà ma fille qui s’est brulé, Seigneur intervient, tu l’a fait pour mon frère ACOUBO, tu peux le faire aussi pour moi car le Dieu d’ACOUBO  est aussi mon Dieu ».

Après la prière, nous nous sommes rendus à la clinique et j’ai informé la femme de mon pasteur qui me soutenait dans la prière. Voyant l’état de ma fille, le médecindécida de prendre les constantes et ensuite l’examiner car il ne pouvait pas la toucher. Pendant que le corps médical s’activait, j’étaistoujours en prière.

Comme l’enfant ne pleurait plus,je voulus attirer son attention en l’appelant et en lui faisant des gestes. Mais grande fut ma surprise : Ma fille commença à serrer mes doigts dans sa paume, à faire des mouvements avec ses bras comme si elle n’avait aucun mal, aucune douleur. Je constatai que ses bras étaient revenus à la normal et je criai gloire à Dieu !!!

Après avoir pris ses constantes, le médecin l’examina entièrement. Il fut également très surpris de constater que ma fille n’avait rien. Il s’exclama : « Avec cette brulure à l’eau chaude, l’enfant n’a rien, c’est un miracle, c’est du jamais vu !!! ».

Par précaution,il nous prescrivit une ordonnance et nous congédia. Nous sommes rentrés à la maison dans la joie et en louant notre Dieu le Seigneur Jésus Christ. Ma fille se porte aujourd’hui très bien,  que le nom du Seigneur soit béni.

Sr Tan