DIEU ME DELIVRA DU PIEGE DE LA MORT


Le frère N’TAPKE a été victime d’une chute au fond d’une fosse sceptique d’environ 3 mètres pleine d’eau usée et de déchets humains. Mais notre Dieu Tout Puissant l’en a fait sortir sans aucun préjudice.

Il exprime sa reconnaissance à Dieu à travers ce témoignage rendu le dimanche 13 septembre 2015.

       Je rends grâce à Dieu car il m’a sauvé des griffes de la mort. En effet,  le dimanche dernier (06 septembre 2015 NDR), ma famille et moi sommes apprêtés pour aller à l’église. Nous habitons Anyama, un quartier périphérique du district d’Abidjan. Après avoir donné l’argent pour le transport à ma famille, il ne me restait plus rien et j’ai donc décidé de rester à la maison. J’ai donc informé un diacre de l’église de mon absence.

      Après le départ de ma famille, il était 8h. Je pris ma Bible pour méditer car,  cette heure était le début de l’écoute des bandes des prédications de notre bien aimé prophète William Marion Branham au temple. J’ai pris donc comme références bibliques pour ma méditation  le livre de Psaume 1 : 15, et 18.

      En pleine méditation, je fus interpellé par ma voisine, une dame qui loue une de mes concessions. Elle m’a montré une petite fissure au niveau de la fosse sceptique dans la cour commune. Je fis quelques pas sur la dalle de la fosse pour voir l’ampleur de cette fissure.

    Subitement la partie de la dalle sur laquelle je me trouvais s’est effondrée. Je suis descendu directement dans cette fosse de plus de 2,80m pleine d’eaux usées, de déchets humains et de détritus. Dans cette descente brusque, je constatai qu’une force surnaturelle me ramena en surface en sorte que je flottais et j’étais suspendu sur l’eau au point où l’eau n’atteignit même pas mon visage.  Gloire à Dieu !!!

     La fosse était ténébreuse et pleine d’odeur mais j’aperçu une petite lueur de lumière et je m’approchai pour m’agripper à l’autre pan de la dalle qui ne s’était pas écroulé. Lorsque je l’attrapai, il s’écroula aussi avec moi et m’entraina de nouveau au fond de la fosse mais là encore comme la première fois, je fus ramené à la surface. Dieu me suspendis  de nouveau pour ne pas que je puisse atteindre le fond.  Toutefois dans cette épreuve, je restai serein et tranquille selon Esaie30/15  car ma foi se reposait sur Jésus- Christ et je savais que la présence de mon Dieu m’environnait.

    La voisine appela ma belle fille à la rescousse pour me faire sortir du trou.

A deux,  elles ont essayé de m’aider à me sortir de ce trou mais avec beaucoup de difficultés.  Mes vêtements mouillés  m’empêchaient de remonter. Mais pendant qu’elles m’aidaient, je sentis  encore cette même main surnaturelle me propulser vers le haut et je sortis d’un bond de ce trou noir.

     Dieu me délivra du piège de la mort  et je remercie le Seigneur Jésus- Christ  de tout mon cœur.

Que Dieu vous bénisse !!!

FRERE N’TAPKE